Association humanitaire de sapeurs - pompiers


Aide aux personnes SDF

Le 5 mai 2015


Une application pour aider les SDF (suite)

 
Pour le développement et l’étude des faisabilités concernant le projet d’application pour les personnes SDF, le GSCF a décidé de travailler avec la société mobile-money.

Ce projet unique en France pourrait transformer la prise en charge des personnes à la rue. (Lire) Sur ce projet, le GSCF reste dans l’attente de réponses de l’Etat.

De même, les réunions au Ministère du logement n’ont toujours pas amené de réponses à nos demandes (lire). En effet, celles-ci ont uniquement abouti actuellement à un rendez-vous à la Mairie de Paris pour de nouveau représenter le kit de survie et le projet d’application de soutien aux personnes SDF .

Monsieur Nicolas SARKOZY reste silencieux à notre courrier et nous n’avons plus de nouvelles de Monsieur Noel MAMERE qui avait soutenu dernièrement le GSCF par une aide de 2500 euros sur son enveloppe parlementaire ; soutien totalement réinvesti sur une distribution en Gironde (Lire).

Nous espérons un réveil rapide de nos interlocuteurs. Dans cette attente, il demeure primordial de  trouver des fonds pour poursuivre notre action et développer le projet d’application pour les personnes SDF.

Faire un don