Alpes du Sud : un SDF retrouvé mort dans son véhicule

Publié le 09/02/2015


Une personne SDF, a été retrouvée morte dans son véhicule, sur la commune de Château-Arnoux Saint-Auban, dans les Alpes du Sud.

Cet homme, qui cherchait un foyer, avait eu recours aux aides d'une association de la commune, « Point de Rencontre » et devait se rendre à la Motte du Caire, dans l'établissement Cavaldonne, qui accueille des personnes en détresse ou dans le besoin.

Selon l'un des membres de Cavaldonne, « tout a été proposé à cette personne qui, au dernier moment, a préféré faire machine arrière », parce qu'une contribution financière était demandée. Étant dans l'incapacité d'avancer les premiers frais, l'homme aurait préféré rester dans son véhicule pour passer la nuit.

Geneviève Contet, qui a accueilli la victime, ne peut cacher son émotion : « C'était un homme bien connu ici, qui traversait une mauvaise passe ; très gentil ; très humain, avec une bonne estime de lui même. Il souhaitait rebondir et avait bon espoir de trouver rapidement du travail. Il avait rendez-vous en début cette semaine pour un appartement ».


Aidez le GSCF à venir en aide aux personnes SDF. Partagez et rendez vous à la page suivante: https://www.mymajorcompany.com/dons-kits-de-survie-pour-sdf-et-leur-animal   


 



Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi