Des vêtements noués aux arbres pour les SDF

Publié le 01/12/2015


Pour aider les sans-abris, de jeunes Canadiens ont décidé d'accrocher leurs manteaux sur des poteaux et des lampadaires de leur ville.

Alors que l'hiver approche à grands pas, Tara Smith-Atkins, une canadienne de 27 ans résidant à Halifax, a décidé de venir en aide aux sans-abris de sa ville. A l'occasion du huitième anniversaire de sa fille, elle a voulu lui faire réaliser une action humaine et solidaire.

Pendant plusieurs jours, elles se sont attelées à récolter des vêtements chauds auprès de leur entourage. La petite fille, accompagné de ses amis, a ensuite accroché gants, écharpes et manteaux recueillis, aux lampadaires, poteaux, troncs d'arbre et bancs de la ville.

Le but étant d'offrir des habits chauds aux SDF de la ville pour les aider à faire face au froid hivernal qui s'est installé sur le Canada. Chacun des vêtements accrochés dehors, était accompagné d'un petit message : "Je n'ai pas été perdu. Si vous êtes coincé dehors dans le froid, veuillez me prendre pour vous tenir chaud".





 



Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi