Le GSCF lance un projet "solidaire" via My Major Company

Publié le 16/06/2014


Le GSCF lance un projet "solidaire" via  My Major Company

Lors de chaque hiver, le GSCF met en place une veille sanitaire et organise, pendant les périodes de grands froids, des maraudes, et distribue, dans une situation d'urgence, des kits de survie aux personnes SDF et à leur animal de compagnie.

Suite aux distributions par les équipes du GSCF lors de l'hiver 2013, il est nécessaire de reconstituer les stocks, notamment  avant d'affronter les nouvelles rigueurs hivernales de 2014.

Face au manque d'engagement de l'état et aux difficultés financière des collectivités territoriales, les subventions publiques ont sensiblement diminué, mettant en péril la constitution des kits de survie nécessaires pour le prochain hiver.

Il est alors nécessaire, pour que le GSCF puisse continuer cette mission d'urgence, de chercher de nouvelles sources de financement, dont le crowfounding
, au même titre que le mécénat ou l'organisation de manifestations.

Le GSCF a décidé de travailler avec le site de financement participatif My Major Company   afin de récolter des fonds et acheter de nouveaux kits de survies.

Un appel national pour trouver des donateurs est lancé à travers ce site spécialisé dans le financement participatif, qui a déjà permis de produire de nombreux artistes, comme Grégoire par exemple, avec la chanson TOI + MOI. Titre évocateur dans notre recherche constante de partenaires.

Alors faites passer l'info autour de vous et transférer à cet article à tous vos contacts (mail, facebook, tweeter ...)


La Force de nos sauveteurs, c'est vous!!

 






Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi