Le sort des SDF devenu invisible même sur le net


Début juillet, le GSCF lançait un appel de soutien concernant les kits de survie pour les personnes SDF.

L'objectif était de totaliser le maximum de clics entre le 1er  juillet et le 31 juillet 2014.

Pas de coût, pas de frais, un CLIC qui peut changer le destin de personnes à la rue.


75 000 abonnés à la newsletter, 20 000 personnes sur notre page Facebook et plus de 30 000 visiteurs chaque mois sur notre site internet.

Pourtant, même si le concours n'est pas terminé le constat est dramatique : moins de 700 clics en 15 jours ; constat qui n'étonne pas Thierry VELU, Président du GSCF.

Nous répondons à des internautes scandalisés par le sort des SDF  et paradoxalement qui, au moment de se mobiliser, restent passifs.

Pourtant en se mobilisant sur les réseaux sociaux pour des causes nobles et humanistes la France pourrait enrayer de nombreux problèmes et faire changer le regard sur la pauvreté et la misère.

Vous pouvez toujours voter jusqu'au 31 juillet 2014 sur le lien suivant : Lien




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