Association humanitaire de sapeurs - pompiers

Lyon: 16 blessés dans le déraillement d'un tramway

Publié le 10/11/2017 à 13h25


L'accident s'est produit ce vendredi matin dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon, à 8h20. Une voiture a coupé la route d'un tramway. Bilan: 15 blessés légers et un plus grave. Suite au choc, le tramway a déraillé.

Les secours sont toujours en pleine intervention. Un périmètre de sécurité a été installé dans ce secteur de Lyon alors que le bilan provisoire fait état de 15 blessés légers et un grave, la conductrice de la voiture impliquée dans la collision.

Selon le Service départemental d'incendie et de secours du Rhône, 77 sapeurs-pompiers sont toujours engagés sur le lieu de l'accident, appuyés de 28 véhicules. Les secours estiment avoir pris en charge une trentaine de personnes, passagers du tramway, dont 15 toujours en cours de bilan.

La conductrice de la voiture serait quant à elle plus gravement blessée, mais les sapeurs-pompiers ne confirment pas son état d'urgence absolue.

La conductrice pourrait ne pas avoir respecté la signalisation, et coupé la route du tramway. Le choc a été suffisamment violent pour faire dérailler le tramway.

Source: france 3




Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi