Nomination au poste de Vice-Président de la Coordination des Actions Humanitaires de 3i3s .


Nomination au poste de Vice-Président  de la Coordination des Actions Humanitaires de 3i3s .
Communiqué de presse du GSCF
Villeneuve d'Ascq, le 3 avril 2011

Nomination de Thierry VELU, Président-Fondateur du GSCF, auprès de l'association 3i3s au poste de Vice-Président de la Coordination des Actions Humanitaires.

3i3s.org est une institution internationale à but non lucratif (Loi 1901) basée en France.

Elle fédère des personnalités et des organisations françaises et étrangères parmi les plus en vue du secteur spatial.

Elle vise à construire et partager une vision commune sur l’avenir et à optimiser les solutions satellites les plus appropriées à la demande.

Elle fait le point sur les avancées technologiques et leurs applications.

Elle fait connaître les enjeux associés à l'espace et le satellite dans tous les domaines industriels, économiques, politiques et sociaux. L'association s'appuie sur le pôle d'excellence de la France et choisit la France pour initialiser son action. Elle met en œuvre des outils propres à faciliter la collaboration et les échanges entre des fournisseurs technologiques et de services d'une part, et des clients en recherche de solutions à la pointe du progrès d'autre part.

Nous vous invitons à découvrir l'association 3i3s :
Site www.3i3s.org

Équipe dirigeante de 3i3s : Ici

Nomination au poste de Vice-Président  de la Coordination des Actions Humanitaires de 3i3s .
Message de Thierry VELU

Intégrer l’association 3i3s constitue un réel honneur, honneur aussi d’avoir été choisi par le Président Philippe BOISSAT et son équipe.

Il s’agit d’une responsabilité importante, j’en ai bien conscience, que de prendre ce poste de Vice-Président de la Coordination des Actions Humanitaires de 3i3s. Ce travail permettra, aux côtés de professionnels du secteur spatial, de développer de nouveaux projets grâce à une synergie entre 3i3s et les acteurs de l'humanitaire.

Le domaine aérospatial demeure un "espace" inconnu qui dispose pourtant de nombreuses applications concrètes issues des technologies spatiales pouvant aider de nombreux acteurs humanitaires.

En complément des nombreux projets déjà réalisés par les équipes de 3i3s et dans la continuité du travail entrepris, je me tiens à l'écoute des acteurs humanitaires qui souhaiteraient mettre en place des projets impliquant le domaine aérospatial.

Thierry VELU
3i3s
Vice-président Coordination des actions Humanitaires
121, avenue des Champs Elysées
75008 Paris - France
www.3i3s.org






Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi