Passeport de l’urgence. « Le document gratuit qui peut sauver des vies. »

Trois ans après le lancement du 1er passeport de l’urgence, le Groupe de Secours Catastrophe Français lance une nouvelle version.

En 2008, le passeport avait rencontré un énorme succès et nous avions reçu des centaines de lettres.


Mot du Président du GSCF :

Passeport de l’urgence. « Le document gratuit qui peut sauver des vies. »
C’est avec un très grand plaisir que nous éditons une nouvelle version du passeport de l’urgence. Nous souhaitons que ce document soit utilisé par le maximum de personnes car il nous semble indispensable dans la vie de tous les jours. Depuis 2008, nous avons édité plus de 35.000 passeports.

Nous avons toujours souhaité que ce document soit remis gratuitement car il entre dans le cadre de nos activités de prévention.

Malheureusement, si le document a très vite rencontré une grande popularité auprès des citoyens, nous avons essuyé un échec auprès des partenaires que nous avons sollicités (fondations, assurances, conseils généraux…)

Le Groupe Ondécale production, partenaire depuis de nombreuses années du GSCF, a souhaité nous soutenir sur l’édition 2011 par la prise en charge des frais d’impression.

Le passeport restera disponible gratuitement sur demande auprès du GSCF mais ne sera plus mis à disposition dans les lieux publics ou commerces.

Rappelons que le GSCF est une association composée en majorité de sapeurs-pompiers qui mettent leur temps à disposition et cela bénévolement au service des autres.

Nous avons besoin de vous pour continuer nos actions.

Thierry VELU





Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi