Rouen : un SDF découvert mort près de l'abbatiale

Publié le 12/02/2016


Un homme sans domicile fixe a été retrouvé mort sur la voie publique près de l'abbatiale Saint-Ouen, dans le quartier de l'hôtel de ville de Rouen, ce jeudi en début d'après-midi. La victime était âgée de 48 ans. 

Selon les premières constatations, le corps ne porte aucune trace suspecte de violences. Le médecin qui l'a examiné a délivré un certificat de décès avec toutefois obstacle médico-légal. Le parquet de Rouen devrait donc ordonner une autopsie afin de déterminer précisément les causes de la mort. 

Depuis plus de 6 ans le GSCF se bat pour dénoncer les lacunes dans la prise en charge des personnes à la rue, hypocritement appelées SDF. 

Dans l’attente de trouver des solutions le GSCF a mis en place un kit de survie, ce projet unique en France a besoin de votre soutien. 

Sans une mobilisation forte nous ne pourrons pas agir, pour cela nous lançons un projet participatif  pour l’achat de 12 kits de survie, bien entendu l’objectif est de dépasser les 12 kits de survie et d’aider et de soutenir le maximum de personnes. 

Nous vous invitons à participer à cette action, chaque don chaque geste comptent, 10, 20, multipliés par des milliers de personnes sauvera des vies. 

Alors agissez avec nous maintenant. 

Je participe ICI


 
 
 



Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi