Association humanitaire de sapeurs - pompiers

SDF : Une gourde pour François HOLLANDE


Face au silence du Chef de l’Etat et du Ministère du logement, le GSCF leur postera à Villeneuve d’Ascq le mardi 30 juin 2015 à 15h00 une gourde en plastique. 
Des actions seront également menées avant les élections  régionales, sauf si nous obtenons de leur part des réponses concrètes. 

Copie Ministère à la Ministre du logement

Monsieur le Chef de l’Etat,

Non, les SDF ne meurent pas que l'hiver

Au moment où nous annonçons une vague de chaleur,  nous souhaitons vous rappeler  et rappeler aux représentants politiques déconnectés de la réalité  que  chaque jour, quelle que soit la saison, un SDF meurt en France. "On a plus tendance à en parler quand il fait froid, mais au printemps, on passe à autre chose" .

Je souhaite également vous rappeler que lorsqu' on perd tout, la descente aux enfers et la rue peuvent arriver  à tout le monde, alors par sécurité je vous adresse  à vous et à Madame la Ministre du logement une gourde, on ne sait jamais !
 
Nous regrettons vivement le comportement du Ministère du logement qui reste toujours silencieux sur nos questions en faveur des personnes SDF.

Nous regrettons aussi le manque de réponses concernant le projet d’application pour aider et sauver des personnes à la rue. (Dossier transmis à nouveau)

Combien de temps allez-vous continuer à faire croire que votre gouvernement agit ?

Je peux comprendre qu’un SDF gène et qui plus est, il ne vote pas.

Nous avons un kit de survie unique en France, nous avons un projet d’application qui changera la prise en charge des personnes à la rue. Alors qu’attendez-vous ?   

Recevez nos salutations les plus respectueuses. 
 
Pour le GSCF 
Thierry VELU