SDF: WAS devient WE SAVE HOMELESS et sera présentée au CES de Las Vegas

Communiqué du 3 janvier 2017 à Villeneuve d'Ascq


Ce jour Thierry VELU, Président du GSCF, s'est rendu à l'école Epitech de Lille, qui développe depuis 2016 une application pour venir en aide aux personnes à la rue.

Ce projet, qui a vu le jour il y a 2 ans suite aux retours d'expérience des équipes du GSCF, est actuellement en développement et devrait aboutir dans les prochains mois.

Les élèves de l'école Epitech qui travaillent sur cette application sont par ailleurs soutenus par leur directeur, Monsieur Emmanuel CARLI.

Monsieur le Député Frédéric LEFEBVRE, député des Français établis à l'étranger, a proposé dernièrement de présenter cette application lors du CES de Las Vegas qui se déroulera du 5 au 8 janvier 2017: lien.

Suite à cela, et étant donné que cette application a vocation à devenir internationale, WAS vient de changer de nom et s'appelle dorénavant WE SAVE HOMELESS.

Le GSCF sera représenté sur place par 2 étudiants d'Epitech qui avaient soutenu l'idée de l'application dès sa première présentation au sein de leur établissement lillois.


Le nom et le logo ont été déposés auprès de l'INPI. 




Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi