Urgent : nous avons besoin de vous !


Urgent : nous avons besoin de vous !
Face à une multiplication de nos projets et actions, le GSCF lance un appel à la générosité.

Nous avons besoin de vous car nous risquons, dans les semaines à venir, de devoir abandonner ou repousser certains de ces projets.

Pour le Président-Fondateur du GSCF, Thierry VELU, il est inacceptable de devoir retarder ou même annuler les aides promises.

Pire, si les fonds continuent de baisser, nous serons bientôt incapables de répondre aux urgences.

Pourquoi?

2010 a été une année marquée par de nombreuses missions de soutien à des pays comme Haïti et l’Indonésie.

Un investissement important en matériel a été consacré pour nos projets afin de poursuivre notre développement dans le secours d’urgence.

Ce développement rapide associé à l’augmentation des demandes d’assistance ont nécessité un budget considérable et nettement supérieur aux prévisionnels.

Dès les prochains jours, nous espérons ressentir le soutien de nos fidèles donateurs mais aussi la générosité de nouvelles personnes.

Chacun peut donner en fonction de ses ressources et de ses possibilités. Ne croyez pas qu’un don de 10 euros soit inutile, bien au contraire : additionné à des centaines voire des milliers d’autres dons, il peut sauver de nombreuses vies.

Sans vous, sans une prise de conscience réelle de notre appel à la générosité, nous risquons de renoncer par obligation à un bon nombre de nos projets.

Nous vous sollicitons pour soutenir nos actions mais aussi à nous rejoindre en qualité de membre donateur.

Je fais un don ponctuel et j'agis tout de suite



Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi