Aide aux personnes SDF


Nous estimons pour poursuivre et développer nos projets d’aide aux personnes SDF dans les prochains mois, notamment le développement du kit de survie  sur l’ensemble de la France et de l’application pour aider les personnes SDF, avoir besoin de 300 000 euros.

Ce prévisionnel se répartit de la façon suivante :

150 000 euros  pour le kit de survie; ce coût comprend le kit de survie, les moyens logistiques de distribution et de fabrication.

75 000 euros pour la mise en place de l’application (lire) ; ce coût comprend la création de l’application, le lancement et sa maintenance.

75 000 euros pour la mise en place d’un programme de recherche pour trouver des solutions pour les personnes SDF.

Nous lancerons dans les prochains mois un dossier à l’attention de l’ensemble des députés,  si chaque député (577)  versait 1000 euros sur son enveloppe parlementaire, nous pourrions dépasser ce prévisionnel, encore faut-il qu’ils y répondent... Nous profitons pour remercier Monsieur Yann GALUT et Noel MAMERE , députés, qui ont soutenu notre action pour les personnes SDF dernièrement.

Un dossier sera également transmis à l’ensemble des Départements. Seul le Département du Nord à ce jour soutient le GSCF.

Nous espérons également des réponses suite à nos rencontres au Ministère du logement et à la DIHAL.

Dans le même temps, Thierry VELU, s'est rapproché de Monsieur SARKOZY Nicolas, lui rappelant le zero SDF lancé en décembre 2006.

"Nous effectuerons un point en septembre", informe Thierry VELU," sans une réserve financière de 150 000 euros le kit de survie sera gelé pour un an minimum".

Nous poursuivrons par ailleurs notre action pour défendre les intérêts des personnes abandonnées par notre société, tout en s’invitant  dans la campagne des régions de décembre. 




Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi