Air France cause une perte financière au GSCF

Publié le 23/04/2018


Lors du retour de sa troisième mission sur l'île de Saint Martin, suite au passage de l'ouragan Irma, le 19 décembre 2017, l'ensemble du matériel de secours du GSCF a été perdu.

Quelques semaines après, et au compte-gouttes, nos malles sont revenues, totalement détruites.

De plus, une de nos caisses est, à ce jour, toujours manquante.

Malgré nos appels, malgré nos e-mails, une lettre recommandée début janvier, puis une lettre au mois de mars, nous restons toujours dans l'attente de réponses.

 

Pire, notre perte financière, qui s'élève à plus de 1800 euros, et qui sera comptée au détriment des victimes du cyclone Irma, laisse Air France complètement indifférent.

Pour Thierry VELU, Président du GSCF, cela reste inadmissible et nous ne pouvons tolérer ce manque de professionnalisme de la part d'une compagnie aérienne telle qu'Air France.

A ce jour nous comptabilisons plus de 100 appels sur la plateforme d'assistance d'Air France.

Ces appels, comme vous l'aurez compris, restent sans réponse, et notre dernier recours aujourd'hui pour nous faire entendre est d'effectuer un communiqué.

Nous espérons qu'il sera partagé et qu'enfin nous aurons le remboursement des 1800 euros ainsi qu'un dédommagement concernant la perte liée au temps passé au téléphone depuis décembre 2017.

Nous comptons sur vous, dans l'espoir d'avoir, enfin, une réponse de la part d'Air France.


 



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