Aujourd'hui, nous avons besoin de vous pour continuer !


 

En début d'année pour un jeune homme de 23 ans : Faute d'hébergement et de prise en charge, il a passé ses nuits dehors dans le froid.  L’aider, c’était lui offrir un kit de survie et un sac également pour son chien. Trois mois après, nous avons reçu une lettre pour nous remercier et nous informer qu'il avait trouvé des solutions. 



Elle est âgée de 5 ans : cette petite fille est venue chaque jour durant notre mission aux Philippines en 2013 et 2014 chercher des bidons d'eau produite par notre unité de traitement de l'eau  positionnée aux Philippines.

Aujourd'hui, nous avons besoin de vous pour continuer !

Car si nous avons été en mesure d'aider des personnes en France et  dans le monde, c'est avant tout grâce au soutien de nos donateurs. Leur soutien nous permet d'intervenir en toute impartialité où les besoins sont les plus importants et sans attendre un scoop médiatique.

Pour le GSCF, être indépendant et autonome, c'est aussi  être capable de réagir rapidement et  mettre en action ses équipes, une logistique dans des délais extrêmement courts pour sauver des vies. Ce choix garantit notre liberté d'action.

Nous préparons actuellement des kits de survie pour les personnes SDF  en France et travaillons sur les crises humanitaires de plus en plus nombreuses dans notre monde.

Aujourd'hui, vous pouvez soutenir régulièrement nos actions avec un don minimum de 2 euros chaque mois.  Vous accompagnerez ainsi au quotidien nos sapeurs-pompiers humanitaires.

La force de nos sauveteurs, c'est vous !

Au nom des victimes,
et de nos équipes
Merci d'avance
 
Thierry VELU

Président du GSCF
 

« Avec 2 euros par mois, aidez-nous à sauver des vies et rejoignez les sapeurs-pompiers humanitaires du GSCF. »

6 mois de cotisation mensuelle à 2 euros permettront de fournir un nécessaire de toilette  (valable 1 an) pour une personne SDF en France

5 mois de cotisation mensuelle à 10 euros permettront de donner à boire  de l'eau potable à une famille entière pendant 3 ans

Oui, je souhaite effectuer un don mensuel de 2 euros ou plus par mois : accéder à la page

Je préfère effectuer un don par chèque. Pour cela, nous écrire sans affranchir à : GSCF – Libre réponse 78505 - 59659 Villeneuve d'Ascq

Je préfère effectuer un don ponctuel par carte  bancaire : je clique sur le logo ci-dessous.






GSCF - BP 80 222 - 59654 Villeneuve d'Ascq 
Tél : 03 20 71 77 39 
Email : Lien  
Site : www.gscf.fr   
 
 




Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi