Matthieu BATAILLE remet 1490 euros au GSCF !


Matthieu BATAILLE remet 1490 euros au GSCF !
Thierry VELU, Président du GSCF, a reçu le samedi 10 septembre un chèque de1490 euros du champion de judo, Matthieu BATAILLE.

En effet, Matthieu, dont la générosité envers l’association humanitaire se fait régulière, est cette fois à l’initiative d’une vente de tee-shirts à ses supporters lors des mondiaux de judo à Paris.

C'est un réel honneur de recevoir un soutien de ce grand champion et grand homme aussi, de ses amis judokas et du club d’Etaples sur mer. En effet, Matthieu BATAILLE brille non seulement par ses performances sportives mais aussi par ses valeurs profondément humaines ; valeurs en adéquation avec celles véhiculées par le judo.


"L'amitié, le courage, le respect, l'honneur, la sincérité, la politesse, le contrôle de soi, la modestie..." Il est bien dommage que ce sport soit parfois délaissé au profit de sports plus médiatisés, pour lesquels l’argent est le principal enjeu.

Le GSCF souhaite de nouveau remercier ce grand champion et est très fier d'être soutenu par les représentants d’un sport aux valeurs honorables.



Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi