Association humanitaire de sapeurs - pompiers

SDF : Quand aurons-nous des médias et des politiques avec des couilles ?

Publié le 01/12/2016


Stop arrêtons d’être cons et de dire amen aux Ministres comme Madame COSSE, qui n’a jamais croisé la misère et qui endort les médias en communiquant que tout va bien pour les personnes à la rue. N’hésitant pas avec un grand culot de prétendre que  presque chaque SDF a une place d’hébergement. Nous réitérons notre invitation à Madame COSSE d’effectuer une maraude avec nous.

Quand aurons-nous des médias et politiques avec des couilles ? Si le titre  de notre communiqué vous choque alors j’espère que  la le nombre des personnes mortes dans les rues cette année vous choquera encore plus.

En effet, arrêtons d’être cons et agissons face à la détresse  de milliers de personnes qui meurent dans nos rues, qui ne peuvent se chauffer ou qui ne mangent pas à leur faim.

Quand nous poserons-nous les bonnes questions sur le coût financier des maraudes, des aides qui, au lieu de trouver des solutions, entretiennent la misère ?

Quand agirons-nous en amont en évitant la rue ?

Aujourd’hui je suis en colère car rien n’avance pour les personnes à la rue et les gens crèvent dans la rue à cause du froid mais aussi par manque  d’humanité.

Il est urgent de trouver des solutions à long terme et non au moment de l’hiver.

Urgent également que les médias posent les bonnes questions et enquêtent,  même si cela leur coûte une baisse d’audience.

Urgent que les personnes politiques ouvrent les yeux sur le peuple qui souffre dans l’indifférence.

Je souhaite remercier Monsieur Frédéric LEFEBVRE,  à nos côtés depuis quelques années,  qui n’a pas attendu le froid pour nous écouter et qui vient de déposer une demande d’enquête parlementaire qui reprend nos propositions.  Demande d’enquête parlementaire oubliée des médias (Lire ).

Alors oui je suis en colère et il est temps que chacun se regarde dans une glace et pas uniquement en se rasant.
Merci de nous soutenir mais aussi de partager ce communiqué.
 
Thierry VELU 
Président du GSCF 


Nous soutenir par un don



Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi