SDF: réponse de l'Elysée

Publié le 26 juillet 2017


Nous avons reçu une réponse de l'Elysée, suite aux demandes effectuées par Thierry VELU,  Président du GSCF, au Chef de l'Etat (lire).

Celui-ci est déçu mais pas étonné de la réponse du Président de la République. 

Un communiqué et une réponse seront effectués au mois de septembre par le Président du GSCF. 

Ce qui choque actuellement Thierry VELU est la reconnaissance par l'Etat de 140 000 personnes à la rue, dont 30 000 enfants.

En effet, comment pouvons-nous laisser des enfants à la rue ? Ceci est hallucinant, s'étonne le Président du GSCF, qui ne comprend pas pourquoi aucun  gouvernement n'a souhaité jusque là s'attaquer au problème des personnes SDF.

Voilà plus de 10 ans que Thierry VELU souhaite se faire entendre.

Il réitère ses demandes au Chef de l'Etat et voudrait obtenir une rencontre avec celui-ci.

Monsieur MACRON a montré son intérêt à certains représentants d'ONG,  artistes ou chanteurs,  alors peut-être prendra-t-il le temps de recevoir un simple citoyen français, Président d'une ONG de sapeurs-pompiers. 

Pour éviter de recevoir de nouveau une lettre bateau, aucune lettre n'est adressée au Chef de l'Etat et nous comptons sur l'ensemble des internautes pour partager ce message. En effet, il est temps pour le Président du GSCF d'arrêter de subir les conneries d'un Etat aveugle et, d'enfin s'intéresser à un problème de société qui s'amplifie et qui devient de plus en plus invisible.

A bon entendeur...

 





Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi