Un réseau associatif au service des plus démunis


Un réseau associatif au service des plus démunis
Dans le cadre du soutien aux personnes Sans Domicile Fixe, le Groupe de Secours Catastrophe Français met en place un réseau associatif.

En effet, nous avons en France de nombreuses associations qui disposent de bénévoles prêts à aider et soutenir les plus démunis. Ces associations ont parfois du mal à trouver des moyens matériel pour aider.

Face à un développement de nos actions en faveur des personnes SDF et afin de disposer d'un vaste réseau de bénévoles pour soutenir les personnes qui souffrent dans la rue, le GSCF propose aux associations d'intervenir au nom du GSCF, tout en gardant leur autonomie et leurs statuts.

Thierry VELU, Président du GSCF, souhaiterait pour l'hiver 2012 couvrir l'ensemble des départements français. Aussi, il compte sur la solidarité des bénévoles œuvrant dans les associations pour mener à bien ce projet. Ces bénévoles pourront, s’ils le souhaitent, être également mobilisés lors de grandes catastrophes touchant le territoire français afin d'aider les populations.

S'unir pour agir ensemble.


Réseau associatif : Ici

Télécharger le dossier :





Contactez-nous

GSCF
BP 80 222
59654 Villeneuve d'Ascq Cedex


Tél : 04 67 55 84 28 

Formulaire de contact

Foire aux questions !

Offres d'emploi