Appel aux dons annuel des sapeurs-pompiers humanitaires du GSCF

Comme chaque année le GSCF lance son appel à la solidarité.

Cet appel solidaire est le plus important de l’année ; il nous aide à évaluer notre budget et nos actions pour l’année qui arrive et ainsi nous permet de répondre aux urgences, mais également de lancer des actions de développement sur le plan national comme international.

Sans oublier l’aide que nous apportons auprès des personnes vulnérables qui vivent dans la rue.

En 2019, nous fêterons nos 20 ans d’existence ; 2019 sera donc une année charnière non seulement pour cet anniversaire, mais aussi pour notre développement.

En effet, notre budget a certes augmenté (276 427 euros pour 2017), mais il ne nous permet plus d’avancer et de réaliser correctement nos actions.

Ainsi nous allons devoir travailler au développement financier de notre association.

Nous pourrons grâce à cela accentuer nos actions, aussi bien sur le plan national qu’international Sans le soutien de ses fidèles donateurs, le GSCF ne pourrait exister et nous souhaitons les remercier. Les sapeurs-pompiers humanitaires comptent sur vous en cette fin d’année. Par avance merci.

Thierry VELU

Président – Fondateur

En France, 250 000 hommes et femmes sapeurs-pompiers servent notre pays avec un sens remarquable du devoir et du sacrifice.

Leurs missions sont toujours difficiles et souvent périlleuses.

En plus de leur engagement, certains d’entre eux interviennent dans des missions humanitaires ou de secours sur le plan national et international au sein du Groupe de Secours Catastrophe Français (GSCF).  

Loin des regards, ils mesurent les risques et périls dans les missions qu’ils accomplissent.

Chaque jour, ils démontrent que solidarité et altruisme ne sont pas de vains mots.

Ces hommes et femmes sapeurs-pompiers engagés au sein du GSCF ont besoin de vous.