Assemblée générale extraordinaire des pompiers humanitaires du GSCF

À la suite de la volonté affichée, ces dernières années, d’accroître le nombre d’actions de secours, d’élargir nos actions de développement humanitaires, mais aussi d’être encore plus présents auprès des personnes sans abri, nous nous devions d’effectuer, après 21 ans d’existence, une totale remise à plat et une révision de fond en comble de notre fonctionnement.

Cette réforme a commencé en 2018, avec une projection finale en 2022.

Ainsi, à mi-parcours de nos projets, les statuts du GSCF ont été modifiés en assemblée générale extraordinaire ce 7 mars 2020.

La modification des statuts du GSCF nous permet dorénavant de nous consacrer uniquement aux actions de secours et de développement humanitaires.

Le GSCF n’ayant plus vocation à intervenir auprès des personnes à la rue, une association émanant du GSCF et ayant pour objectif principal d’aider les personnes sans abri sera créée dans les prochains jours.

Un fonds de dotation sera également mis en place, afin de financer le GSCF et l’association pour les personnes à la rue.

À la suite du changement de statuts, le nouveau conseil d’administration du GSCF se compose :

PRÉSIDENT 

VELU Thierry

VICE -PRÉSIDENT 

COQUEL Emilie

ADMINISTRATEURS 

DE PASSOS Gentil

DUPETY Damien

BUISSON Michel 

EVRARD Damien

Le conseil d’administration nouvellement élu sera renforcé lors d’un scrutin qui se déroulera à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire (avril ou mai 2020).