Don de kits de survie à Paris pour les personnes à la rue

Dans le cadre de ses actions d’aide auprès des personnes à la rue, Urgence SDF, avec le soutien des pompiers humanitaires du GSCF, a remis, ce jeudi 22 décembre, vingt kits de survie et une dizaine de kits « animaux de compagnie » à la société Remove France.

usdf

Ces sacs seront distribués aux personnes sans abri en région parisienne par les salariés de l’entreprise, dont le siège est à Croissy-Beaubourg (77).

Cette remise de kits fait suite à un partenariat entre les pompiers humanitaires du GSCF et la société Remove France, qui perdure depuis 2019. À ce jour, ce sont plus d’une centaine de kits qui ont été distribués par ces salariés au grand cœur !

Urgence SDF et le GSCF souhaitent remercier la direction, le personnel encadrant et les salariés de Remove France pour leur geste de solidarité en faveur des plus démunis, et pour la confiance accordée à nos associations.

En cette période hivernale, Urgence SDF poursuit ses actions par la distribution de kits de survie. Mais rappelons qu’ils restent un moyen de soutien temporaire pour aider les personnes sans domicile.

La véritable solution est la prise en charge immédiate d’une personne contrainte de dormir à la rue.

usdf