Ils parcourent les rues pour nous présenter

Guadeloupe

Actuellement, à Paris, en Corse, à Nantes, à Marseille et à Nice, mais aussi en Guadeloupe, des personnes parcourent les rues pour faire connaître les pompiers humanitaires du GSCF. 

Vous avez peut-être croisé ces personnes que nous appelons les fundraisers et qui vous interpellent dans les lieux publics.

Vingt ans après la création des pompiers humanitaires du GSCF et face à la croissance importante de nos interventions, nous étions dans l’obligation d’augmenter nos moyens financiers pour répondre aux demandes croissantes d’assistance à travers le monde, mais aussi pour mener à bien nos projets de développement.

Notre choix s’est porté sur la présentation de notre association auprès du grand public et dans les rues. Afin de réaliser cette mission, nous avons contacté ONG Conseil.  

Cette aventure n’aurait pas été possible sans une confiance réciproque entre nos structures, GSCF et ONG Conseil. Au-delà de cette loyauté, nous sommes heureux de permettre à de nombreux jeunes de représenter notre association, mais aussi de contribuer à leur permettre de bénéficier d’une formation professionnelle et de disposer d’un emploi non précaire.  

Si aujourd’hui nous avons souhaité écrire cet article, c’est avant tout afin de les remercier pour leur action et leur détermination. Chaque jour, ils parcourent les rues en gardant le sourire, pour nous permettre de poursuivre nos actions. 

Si vous souhaitez rejoindre l’une de leurs équipes, n’hésitez pas à vous rendre sur le site d’ONG Conseil (www.ongconseil.com) et à découvrir les nombreuses associations présentes sur le portail dans le calendrier des missions. 

De nouveau, merci à ces fundraisers et aux nombreux donateurs qui nous font confiance.