
Le GSCF reçoit des diplômes de remerciements en Croatie
Rovišće et Ruševac honorent le GSCF et son président Thierry VELU pour des années d’engagement au service des pompiers et de la sécurité civile.
La commune de Rovišće, en Croatie, a remis au Groupe de Secours Catastrophe Français (GSCF) des diplômes de remerciements pour l’ensemble des actions menées depuis de nombreuses années aux côtés des pompiers locaux. Un diplôme distinct a également été attribué à Thierry VELU, président fondateur du GSCF, saluant son implication personnelle et le rôle déterminant de l’organisation dans le renforcement de la sécurité civile.
La localité de Ruševac a, elle aussi, exprimé sa gratitude en remettant un diplôme de remerciement au GSCF, témoignant de la confiance bâtie au fil d’une collaboration opérationnelle durable.
Au cours de la cérémonie, Monsieur Slavko Prišćan, maire de Rovišće, a souligné le caractère « exceptionnel » des interventions réalisées et l’apport concret du GSCF pour la protection des populations et l’appui aux services d’incendie et de secours.
« Nos interventions sont le fruit d’une chaîne de solidarité internationale. Rien ne serait possible sans nos donateurs et nos partenaires. »



