Conformément à notre programme de développement, le GSCF intensifie ses missions sur le plan national et international.
Parrallèlement, le centre de formation du GSCF développe des programmes de formations humanitaires, mais aussi de télépilotes de drones.
D’autres formations seront mises en place au cours de l’année, et un programme donnant la possibilité
aux adhérents de se spécialiser dans différents domaines, sauvetage déblaiement, drones, traitement de l’eau, etc, sera établi.
C’est dans ce cadre que le GSCF lance de nouveau un plan de recrutement important, chaque demande, chaque candidature doit être réfléchie et nous invitons les futurs candidats à lire notre foire aux questions (accès ).
Toute candidature est étudiée et reçoit sous 5 jours une réponse.
Après 19 années d’existence, le GSCF va poursuivre son développement pour être l’une des premières ONG dans le domaine du sauvetage et du secours d’urgence.
Rejoignez-nous maintenant pour continuer notre histoire à nos côtés et être un acteur de notre développement.
C’est maintenant que vous devez nous rejoindre.
Thierry VELU