Recrutement important chez les pompiers humanitaires du GSCF

Créée en 1999, notre ONG de sapeurs-pompiers humanitaires entre, depuis la fin de l’année 2018, dans une phase importante en terme de développement (lire le rapport annuel 2018).

Cet accroissement entraînera, dans les prochains mois et années, une accentuation de nos missions de secours et de développement.

Ainsi, sur 2 ans, nous devrons multiplier par 5 notre effectif opérationnel, et nous avons la volonté de passer de 200 adhérents sapeurs-pompiers internationaux à un effectif de 1000.

Après 20 années d’existence, le GSCF va poursuivre son développement pour être l’une des premières ONG dans le domaine du du sauvetage et du secours d’urgence.

Pour Thierry VELU, Président du GSCF, si des personnes souhaitent nous rejoindre, c’est maintenant qu’elles doivent le faire. Notre mode de fonctionnement et la possibilité d’intégrer la FARH (Force d’Action Rapide Humanitaire) vont changer, et c’est aujourd’hui que nous devons sélectionner de futurs responsables de mission.

Notre recherche, pour le moment, se concentre uniquement sur des sapeurs-pompiers, de tout grade.

Avant de candidater, il est primordial de prendre connaissance de notre règlement intérieur et de consulter notre Foire aux Questions.

Rejoignez-nous maintenant pour continuer notre histoire à nos côtés et devenir acteur de notre développement. 

 

Les sauvetages du GSCF au Népal