Un pompier ramène un chaton à la vie

Un pompier ramène un chaton à la vie
Le pompier californien Cory Kalanick a tenté de sauver un chaton à la suite d’un incendie, grâce à un masque à oxygène. L’événement a été filmé par la caméra située sur son casque.

Cory Kalanick, un pompier officiant en Californie, a tenté de réanimer un chaton grâce à un masque à oxygène. L’opération de sauvetage a été filmée grâce à la caméra présente sur son casque.

L’animal a été découvert par le pompier dans une maison incendiée, dans la ville de Fresno. Sur la vidéo, on peut voir Cory Kalanick le transporter à l’extérieur avant de tenter de le réanimer en le faisant respirer à travers un masque à oxygène et en l’arrosant d’eau fraîche. “J’ai baissé la tête, et à ce moment là on peut voir le chat à la lueur de ma lampe frontale”, a t’il expliqué à la chaîne américaine CBS47 au début du mois de juillet.”J’ai regardé à nouveau, et c’est alors que je l’ai vu et que je l’ai attrapé.”

C’est une habitude du pompier Cory Kalanick: toujours porter une caméra sur son casque en mission. C’est ce qui lui a permis le 3 juillet de filmer le sauvetage d’un petit chaton retrouvé inanimé dans une maison incendiée de Fresno en Californie.